Bonjour Cynthia
Bonjour Liliba
Bonjour ICB
Bonjour les zotres
Pour accéder au message de référence cliquer sur le mot Quand !
Source du dessin
Quand Cynthia adore
Parfois, quand Cynthia déteste un livre, je ne suis pas d'accord avec elle (exemple Papoua). Parfois, quand Cynthia adore un livre, je ne suis pas d'accord non plus (exemple La maladie de la mort).
Il arrive cependant que, parfois, je n'aurais pas mieux dit pour exprimer tout l'intérêt d'un livre, que dis-je d'un monument incontournableuh dont j'ai parlé ici. La servante écarlate est en lice pour le prix Qd9 2010 dans la catégorie roman étranger.
Quand Liliba est conquise
J'aime faire découvrir des livres. Parfois les présentations ratent et d'autres fois elles réussissent. J'avais dit tout le bien que je pense de L'origine de la violence
ici et j'avais aimé ce livre au point de le sélectionner dans la catégorie Roman Français du prix Qd9 2010.
Quand les grands zesprits se rencontrent
Sur son burp chaud comme la braise, Mister ICB a effectivement eu la même idée de titre que moi (et avant moi certes) concernant un message d'actualité... Aucun plagiat de ma part, juste quelques références générationnelles communes ! Salut à toi Mister ICB !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Salut à toi Cécile ! Pas une seconde l'idée du plagiat ne m'a traversé l'esprit ; je crois même que j'ai pensé à toi en choisissant ce titre vu que tu avais fait, il n'y a pas si longtemps, une note dédiée à ce « référence générationnelle commune » !
Nonobstant, c'est pas une raison pour me confondre avec Mr Incoldblood. Faudra que je t'allonge sur un divan pour que tu m'expliques ce lapsus ;-)
Pendant un instant, j'ai cru que c'était moi qui avait besoin de m'allonger sur le divan... Merci à sieur Comme une image de m'avoir démontré que je ne perds pas encore la boule...
Scusez moi au passage de vous avoir écorché, m'sieur In Cold Blog, j'le r'f'rai plus !
@ ICB et CUI : pfeuh... merci de faire remarquer ma sénilité précoce ;o)
Ch'suis certaine qu'une fois que je vous aurais rencontrés, je ne vous confondrai plus (mais vous ne voulez pas me voir... snif)
Il y a bien du monde sur ton divan, Cécile, va falloir que tu me racontes tout ça en détail...
Ah, je te dois sous peu mon billet sur Papoua...
Enregistrer un commentaire