mercredi 23 février 2011

Coup de pompe (de février 2011)

Bonjour aux provocatrices de la tête aux pieds
Bonjour à celles qui assument leur mauvais goût
Bonjour aux zotres

Quand j'ai vu cette chaussure signée Massimo Dogana j'ai juste pensé "vulgaire" et "gonflé" et "amusant 2 secondes"... Mais quand j'ai vu le prix
ici j'ai franchement éclaté de rire... et je me suis dit que c'était une provocation de plus de la part du créateur...

5 commentaires:

ficelle a dit…

Moi je dis moche…
(je pense que c'est conçu pour lady gaga)

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : oui, on peut dire ça aussi... et je me demandais justement "qui peut porter ça ?". Merci d'avoir répondu à la question de façon convaincante...

Lou a dit…

Ficelle a une bonne idée ! Trop fashion pour moi, le doigt d'honneur risquerait de me démanger et le résultat ne serait pas "top glamour" :)

Karine:) a dit…

Ah oui, quand même... dans les 4 chiffres pour envoyer ch... le monde avec classe... ya moyen de faire moins cher, selon moi!

liliba a dit…

Le prix est pas mal... mieux que la godasse qui est cette fois-ci franchement vulgaire...