samedi 5 février 2011

France-Danemark en Suède (et en musique)

Bravo aux joueurs français
Bonjour aux zotres

Si vous avez raté le match dimanche dernier, en voici quelques images ! Cocorico !



2 commentaires:

Mic a dit…

Un grand merci à toi Cécile pour ce petit billet, concernant nos handballeurs français : ils le méritent largement!
Ils nous ont procuré une fois de plus! beaucoup de bonheur la semaine dernière, devant notre petit écran et la nuit hivernale nous a semblé moins froide d'un seul coup!
Enfin, bravo au Danemark "grande terre de handball", car figure-toi que là-bas, la télévision diffuse en moyenne trois matches de hand par semaine... A bientôt, Cécile - je vais parcourir maintenant découvrir par petites touches ton blog, que je n'aurais certainement pas connu si le hand ne nous avait pas réuni. J'espère que nos goûts littéraires pourront à l'avenir prendre le relais, c'est tout le bien que je nous souhaite. Amitiés, MIC.

Cécile Qd9 a dit…

@ Mic : tout le plaisir est pour moi !!! Merci à toi et à eux bien sûr