dimanche 2 mai 2010

Lectures bloguesques (de la semaine 17-2010)

Bonjour aux fleuristes
Bonjour aux bottier(e)s
Bonjour aux artistes
Bonjour aux zotres


Le concept de Shoe Fleur est signé du photographe français Michel Tcherevkoff


Quand les pieds se mettent au vert
Entre élégance, poésie et utopie
Le site Shoesopia était bien nommé pour publier un article sur le travail de Michel Tcherevkoff cet artiste floral et un peu bottier aussi...


Quand les fleurs se portent aux pieds
Chaussures à fleurs ou chaussures de fleurs ? En tout cas, la fine fleur de la mode à vos pieds...


Quand une chaussure devient vase
Choix de chaussures discutable et bouquets un peu trop chargés à mon avis pour être vraiment tout à fait de bon goût mais il y a de l'idée... ici


Quand Philadelphie fait son flower shoe... heu... show !
Show devant ! Des bouquets grandioses, des robes, des sacs et, quelque part, des mules en clochettes de muguet (lily of the valley dans le texte) idéales en ce lendemain de premier mai !


Quand on se demande si c'est du lard ou du cochon
L'extravagance tend parfois vers le mauvais goût et la provocation, parfois vers le design le plus épuré. Faites votre choix... Moi je serais assez curieuse d'essayer les tripodiques !

5 commentaires:

Karine:) a dit…

Oh my god... dis-moi qu'il n'y a personne qui met ça pour vrai hors des défilés de mode!!! (je parle du blog que tu pointes!!!)

mazel a dit…

inutile de rêver, je ne pourrais jamais les porter... mais j'adore !
bises

liliba a dit…

Je sais, je sais, ce ne sont pas des chaussures pour marcher, juste pour apâter la gente masculine et se les faire enlever au plus vite, mais tout de même, comment fait-on avec des trucs pareils aux pieds ?

94sophie947708 a dit…

Que d'originalité, mais vraiment non portables.Celles à fleurs sont jolies.

nini a dit…

J'adore les vertes!! qui a créer sa??? ou peut on les achetées??