Aucune connaissance à avoir.
Aucune recherche à faire.
Répondez à l'instinct (et si possible avec un brin d'humour).
5 livres ou CD à gagner pour les auteur(e)s de mes réponses préférées.
J'aime tout ce qui remplit agréablement et/ou intelligemment le temps le corps et l'esprit
2 commentaires:
Attendez-moi les copains, je veux jouer aussi !!!
1- Si Cécile était un évènement historique : 1ère traversée de l'Atlantique en avion et en solitaire par une femme (21 mai 1932, Amelia Earhart) - parce que tu aimes les étoiles et le ciel, parce que tu aimes tout particulièrement le 7ème ciel (c'est toi qui l'a dit, hein !), parce que tu es libre, indépendante, volontaire et pas comme tout le monde.
2- Si Cécile était une fleur : une fleur carnivore, bien sûr ! Très belle, très racée et ne laissant aucun espoir de salut à ses proies…
3- Si Cécile était un mois de l’année : juillet, parce que ce mois de juillet 2009 est à marquer d’une croix blanche, où il se passe toujours quelque chose de 9 (et de croustillant)
4- Si Cécile était un gâteau : des cornes de gazelle
5- Si Cécile était un arrondissement de Paris : le 8ème, parce que ton fidèle lectorat (moi, en tout cas) ne désespère pas de te voir un jour à l’Elysée (voir post de je ne sais plus quand : quand Cécile sera présidente)
ouh ouh ouh
bises, la belle !
@ ah oui mais non... ça sent un peu la lèchouille tout ça... ;o)
et puis je ne serai pas présidente mais dictatrice, nuance ! (et je ne ferai jamais de jogging en plein soleil... ni à l'ombre d'ailleurs).
Le message à propos de mes 9 premières mesures de dictatrice est là :
http://ceciledequoide9.blogspot.com/2008/12/mes-quoide-9-premires-mesures-quand-je.html
Enregistrer un commentaire