dimanche 12 juillet 2009

Moisir (à Imouzzer)

Bonjour à celles et ceux qui grillent par 40°
Bonjour à celles et ceux qui bullent à l'ombre
Bonjour aux zotres


Ce serait un peu long à expliquer maintenant (je suis dans un cyber et tout et tout) mais le fait est que je voulais aller à Fès pour visiter et tout et tout (toujours ce fabuleux sens du raccourci qui me caractérise). Je rêvais de palais, de médina, d'histoire et de piscine et je me retrouve à l'insu de mon plein gré à 40 bornes de là, chez l'habitant (pas aimable) dans un bled escarpé, perché à 1250 mètres d'altitude et pour le moins dépaysant où la principale activité consiste à boire un jus d'orange... Ca s'appelle Imouzzer et ça veut dire cascade (mon arabe progresse à graaaaaands pas).

L'aventure quoi ! Je vous raconterai à mon retour (si vous êtes sages), photos à l'appui. Celle qui illustre ce message n'est pas de moi.

Aucun commentaire: