vendredi 3 juillet 2009

Spéciale dédicace (à Mister TdE)

Bonjour Mister TdE
Bonjour les zotres


Escalade dans la catégorie "photo à la con". Sur Facebook, Thierry affichait récemment 2 pots de sauce tomate immortalisés dans ce même restaurant de Casablanca (qui s'appelle la Sqala et dont je reparlerai très vite). Je n'hésite pas à aller plus loin en ajoutant le pot d'olives (vertes ET noires, on ne se refuse rien !).

7 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie Croisé a dit…

Bravo! Record battu Cécile:))
Je ne vois pas la page Facebook mais ça doit donner très envie..:)
Profite bien de ton séjour..bisous..

Cécile Qd9 a dit…

merci Nathalie

TdE a dit…

Ah mais alors tu as pris quasiment la même chose. Ou bien c'est le même pot de sauce tomate. En tout cas, ça donne envie d'y retourner. Tu es sûr qu'ils n'ont pas besoin d'un consultant en communication, tes clients ?

TdE a dit…

Et sinon, merci pour la dédicace. Je suis rouge comme le pot en question.

Lychnis a dit…

Welcome to Dar El Beida !! ;)

Nathalie Croisé a dit…

Alors Cécile, bravo..tu m'expliqueras comment rendre un homme tout rouge comme un pot de tomates:))