lundi 28 juillet 2008

Vrai ou faux ? (j'ai lu tous les Harry Potter)


Bonjour aux fans
Bonjour aux réfractaires
Bonjour aux zotres

J'ai répondu vrai même si techniquement, à ce jour, je n'ai pas lu le dernier... Mais ce n'est qu'une question de temps, de date, de moment, qui se rapproche d'autant plus que je viens d'acheter le tome 7 d'occasion, en VO et en parfait état (a-t-il été ouvert ?) pour 15 euros et que mon programme du 15 août comprend une plongée dans l'univers de J.K. Rowling.


Donc, oui, je suis fan d'Harry Potter puisque c'était bien le sens de la question. J'ai lu les 6 tomes précédents avec délectation (avec un léger bémol pour le 6e opus cependant), j'ai vu tous les films tirés des bouquins et j'ai résisté longtemps avant d'entrer en possession du tome 7 car il est bien connu que l'attente accentue le plaisir... J'en espère donc beaucoup de ma prochaine lecture...

Et vous, vous les avez lus ? vus ? aimés ?

Aucun commentaire: