lundi 30 avril 2012

Santorin et moi (Chapitre 2 - La vue)

Bonjour à celles et ceux qui attendaient le chapitre 2
Bonjour à celles et ceux qui aiment les chambres avec vues (et pas seulement dans les romans de Forster ou les films d'Ivory)
Bonjour aux zotres



Voici la vue que j'ai depuis ma chambre. Je ne suis pas du côté haut de Fira mais en bas de la ville, côté plèbe et non côté luxe. Les magasins les plus proches sont des loueurs de squads et de motos et pas des bijouteries exposant de l'or 14 carats et des perles. Mais c'est un choix à la fois économique et tactique car étant seule, je voulais être au plus près du centre ville et pas avoir 15 mn de marche à faire pour rejoindre mon hôtel même si, pour ça, je devais sacrifier un coucher de soleil époustoufflant sur des îles volcaniques en sirotant un verre dans une piscine à débordement.



Cela dit, je l'aime bien quand même ma vue. Je n'ai pas encore compté les petits clochers bleus mais il y en a un paquet dans le coin !



Note pour l'après crise au maire de Fira : enterrez vos fils électriques !!!



Mais fils électriques ou pas, le camaïeu de blancs et de beiges percé de touches vives de bleus et de rose ne manque pas de gueule. C'est croquignolet comme tout !



Là, je me balade "dans" ma vue et on voit l'hôtel et on aperçoit la piscine à droite derrière les palmiers. J'ai encadré la fenêtre de ma chambre d'orange. Aucune idée si c'est visible ici ou pas.

2 commentaires:

Lili Galipette a dit…

Ah, je bave d'envie !! C'est magnifique !!

liliba a dit…

Bon, je m'en vais de ce blog, je crois que là, je te déteste à mort, de me faire baver d'envie...