Bonjour à Wrath
Bonjour à celles et ceux qui aiment le Chameau Sauvage
Bonjour aux habitant(e)s de Santorin
Bonjour aux barbus
Bonjour aux zotres
Cliquer sur le mot quand pour accéder aux messages d'origine.
Une sélection light ce dimanche (c'est mieux que pas du tout) car j'ai mine de rien une valise à faire ! Et le tour de force est qu'elle est sensée faire 15 kg maximum ! Ca va donc prendre encore plus de temps que d'habitude pour cause de "je prends ça ou ça ?" intempestif (et angoissé).
Et puis la nouvelle mise en page de la plateforme blogger me pose un sacré problème. Je n'arrive plus à faire la mise en page que je veux. Ca aussi ça m'énerve (mais contrairement à la valise ça s'arrangera d'ici quelques temps).
Quand je prépare mes vacances sur mon blog
Comme d'hab je m'y suis prise plus qu'au dernier moment pour préparer mes vacances et je n'ai pas acheté de guide. Je ne risque pas de le faire à l'aéroport non plus (c'est ma technique une fois sur 2) car je décolle à 5h30 ! Alors j'ai surfé sur des blogs et sites consacrés à Santorin ce soir et j'adore déjà.
Ici je craque pour la video et je note les infos pratiques.
Ici je fonds pour les diaporamas et j'apprécie les conseils de touristes.
Et vous, vous en avez ?
Quand Wrath trouve que je manque de nuance
C'est bien connu, Wrath est la personne la plus nuancée, la plus impartiale, la plus objective et la plus abuseuse de litotes et autres euphémismes de la blogosphère. Pour ces raisons, c'est aussi une des plus consensuelles. Aussi, cela m'amuse doublement d'être citée chez elle au sujet du Chameau Sauvage de Philippe Jaenada dont j'ai dit ç fois du bien (voire plus) ici. En fait, c'est bien plus qu'un livre culte parce que c'est bien plus qu'un roman, c'est une somme de drôleries et d'émotions qui appelle à révéler les siennes.
Quand des photos sont au poil
Mon fidèle lectorat le sait, je ne suis pas insensible au charme métissé de Keanu Reeves. Mais la barbe ch'sais pas, il devrait arrêter (Brad Pitt aussi !!!). Bref, si ça va à Hugh Jackman (mais tout lui va... même rien ça lui va), ça ne va pas à tout le monde. A vous de juger avec cette collection de barbus impressionnants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Wahoo !! Y a des toisons très impressionnantes !! Mais elles défient le bon goût...
Je reste stupéfait par toutes ces pilosités! Il y en a qui sont vraiment peu barbantes. Cela représente souvent une ou plusieurs dizaines d'années de soins intensifs.
Cela me rappelle que dans ma région, il existe une société de barbus aussi - mais là, on fait plutôt dans le style sauvage:
http://www.lagruyere.ch/2012/02/les-barbus-ces-fiers-gardiens-d%E2%80%99une-gruy%C3%A8re-de-tradition.html
@ Lili G : je ne te le fais pas dire !
@ Daniel : je vais dont aller voir les sauvages d'un clic !
Enregistrer un commentaire