vendredi 2 juillet 2010

Qui connait (YOOX ?)

Bonjour à celles et ceux qui achètent en ligne
Bonjour à celles et ceux qui ne le font pas
Bonjour aux zotres

Hier je cherchais sur le net une jupe bien précise dans une taille bien précise de la marque Aspesi que je veux absolument car c'est la première jupe que je trouve qui me va et qui me plait depuis plus de 3 ans ! Sauf que je n'ai trouvé que la taille au dessus et celle en dessous de la mienne. Groumpf.

A l'occasion de ma quête du graal vestimentaire, je suis tombée sur un site de vente en ligne appelé YOOX où je n'ai pas trouvé ma jupe mais où je me suis très rapidement mise à saliver devant des centaines de paires de chaussures de créateurs à des prix fort intéressants.

Mais voilà, à part des billets de train et des places de théâtre, je n'ai jamais rien acheté en ligne et ma confiance à ce sujet est très limitée. Je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de ce site avant (ni d'aucun autre d'ailleurs à part ventes-privées.com où je n'ai jamais mis ni les pieds ni le clavier). Quelqu'un(e) a-t-il/elle déjà utilisé les services de ce site et est-il fiable ?

(Note pour plus tard : songer à déverser ma bile prochainement à propos des coupes nulles et sans taille des jupes de nos jours)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j ai acheter des chaussures see by chloé je les es reçue tout a l heure impecable livres en 3jour par coursier tu peu meme suivre ton colis par ups je ne suis pas deçue