Bonjour aux athlètes
Bonjour aux sportifs/ves du dimanche
Bonjour aux zotres
Hier, pour la première fois de ma vie, je suis allée chez Décathlon ce qui, sans aucun doute, a dû perturber l'équilibre spacio temporel pour au moins 3 siècles et provoquer des bouleversements climatiques dont je ne mesure pas encore tout à fait l'ampleur.
A ma décharge, il faut dire que j'ai décidé de parfaire ma plastique déjà sculpuralement époustouflante et que j'ai même trouvé un coach pour ça. Enfin peut-être. Enfin je crois... En fait, je ne l'ai pas encore rencontré.
Mais un coach sportif sans tenue de sport, avouer que c'est un peu comme une bouilloire sans sachets de thé, un yaourt sans petite cuillère, un appareil photo argentique sans pellicule, une imprimante sans encre, etc.
J'ai dépensé 50 euros en 9 minutes chrono (comme quoi il y a des domaines où je dispose d'un certain entraînement voire d'un entraînement certain) sans même acheter de chaussures (short, cycliste, semelles anti-choc, 2 sacs à dos, un tapis de sol), espérant récupérer celles de ma mère qui n'ont jamais servi et attendent sagement rangées au fond d'un placard dans leur emballage d'origine depuis une époque où le franc existait encore (je ne parle pas du franc guinéen ou CFA) et où l'Arche de la Défense était à peine sur plans...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
2 mots : Bon courage !
Moi je suis pour que tu retournes à Decathlon, il ne fait pas encore assez bon pour moi (je hais la chaleur).
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas commencer à utiliser ce que tu as acheté !?!
@ Cécile : merci !
@ Lilly : en te faisant plaisir à toi je crainds hélas de mécontenter beaucoup de monde
@ Ficelle : éclat de rire à la lecture de ce commentaire perfide qui prouve que tu as bien cerné le personnage : rassure-toi, me connaissant, l'utilisation a des chances de ne pas se concrétiser avant l'hiver !!!
Une photo, une photo, une photo !!!
@ Liliba : ça attendra que j'ai retrouvé un corps ferme, musclé, tonique... Nan, en fait je reformule... Ca attendra que mon corps soit encore plus ferme, encore plus musclé, encore plus tonique qu'il ne l'est évidemment déjà !
Enregistrer un commentaire