Bonjour aux bordelais(es)
Bonjour aux zotres
Le week-end dernier, j'ai passé un peu de temps à Bordeaux : dommage d'aller jusqu'en Gironde et de se cantonner à la zone de l'aéroport de Mérignac !!!
Le temps était pluvieux pour ne pas dire dégueu, ma chambre l'hôtel de l'Opéra était plus que spartiate et sentait le moisi (j'avais refusé la première qui était pire mais bon, à 21h, chargée comme un mulet et sans connaître la ville, je me voyais mal faire la dffi-Cécile).
lundi 2 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Tu vas quand même aller visiter la merveilleuse librairie Mollat ? (elle est le long de la ligne de tram)
Et puis, sais-tu, à l'opéra, on peut louer une place un soir de représentation…
Nous, on l'appelle plutôt le Grand Théâtre que l'Opéra (même si effectivement il n'y jamais de théâtre qui s'y joue maintenant…).
Quant à la libraire Mollat, merveilleuse par sa taille, on peut lui préférer La Machine à lire (place du parlement) moins grande surface, ou La Mauvaise réputation (rue des argentiers), spécialisée en littérature policière, politique, arts contemporains, érotique, etc…
Et comme je te l'ai dit l'autre soir, dans le Grand théâtre, il y a une brasserie-salon de thé très agréable pour une pause dans les ors et la gourmandise.
Oh OUI!!! Va à la libraire Mollat. Tu suis la ligne de tram, c'est un arrêt après celui de Grand Théâtre quand tu vas vers la Victoire (au sud). On dirait une petite librairie de quartier, sauf qu'elle est immense. J'adore y trainer.
Enregistrer un commentaire