mercredi 18 novembre 2009

Fin heureuse (mais pas glorieuse)

Désolée pour les Irlandai(se)s
Bonjour aux zotres

Se qualifier à la dernière minute et de façon fort contestable : vraiment pas de quoi (de 9) chanter Cocorico ou klaxonner dans la rue comme les Algérien(ne)s le font (à juste titre eux) en ce moment même dans les rues (du nord) de Paris et du côté des Champs Elysées baricadés par des CRS. Les drapeaux verts blancs rouges sont de sortie et visiblement c'est le bonheur et ça fait plaisir pour elles et eux.
Je le sais j'étais dans un taxi quand le but français a été volé... heu marqué. Conséquence malheureuse, on va encore devoir supporter Domenech (l'arrogance personnifiée) ! Pfeuhhh...
A quand la video dans les matchs ?
P.S.1 : je confirme que ça ne klaxonne pas du tout dans mon quartier
P.S.2 : à mon avis, Ségolène Royal ne va pas tarder à demander pardon aux Irlandais...

2 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Ca klaxonnait dans le mien mais il y a plus d'Algériens:) Et personne pour s'offusquer..jeu de mains..

liliba a dit…

ici ça klaxonnait sec aussi... imagine, avec Roubaix à deux rues et sa population, disons... mélangée !!!

tout ça pour des mecs même pas beaux et carrément pas intelligents qui courrent comme des dingues après un bête petit ballon... pffff...