jeudi 19 novembre 2009

Photoquai (jusqu'au 22/11)

Je n'ai pas le temps d'en dire plus pour le moment mais si vous aimez la photo, allez faire un tour sur les quais en face du musée des arts premiers (Quai Branly) pour profiter de l'admirable exposition PHOTOQUAI consacrée à la photo non occidentale.

J'y suis allée à la tombée de la nuit avec une amie et avec la lumière des quais, le scintillement de la Tour Eiffel et la beauté de Paris dans ce coin c'était formidable. Et en plus les photos sont excellentes, tantôt drôles, tantôt émouvantes, tantôt purement esthétiques, tantôt porteuses d'un message.

J'y retournerai ce week-end je pense.
Site officiel http://www.photoquai.fr/fr/

Ce message s'étoffera ce soir (enfin... normalement)

3 commentaires:

liliba a dit…

ah bonne idée, j'irais peut-être faire un tour la semaine prochaine...

TdE a dit…

Bonne idée aussi, cette promenade au bout du quai

Theoma a dit…

En effet, ça fait envie !!