Bonjour Fred de Mai
Bonjour Monsieur B.
Bonjour les zotres
Quand l'abus d'alcool nuit gravement à la cystite D'aucun(e)s prétendent que le beaujolais nouveau est un vin de merde... Ceci explique peut-être cela
Quand l'influence ça va ça vient
Dans la catégorie "mais que sont-ils donc devenus ?", ne manquez pas cet annuaire nostalgico-informatif où Fred de Mai analyse le devenir (enfin le présent) des 100 blogs les plus influents de France (et sûrement de Navarre aussi) selon une liste dressée en octobre 2006. La preuve que ce classement ne vaut rien, Qd9 n'y est pas ! Comment ça mon blog n'était pas né en octobre 2006 ? Oui, je sais et alors ?
Quand Daniel se sent inspiré (mais berné)
Visiblement inspiré par mon jeu idiot de novembre, Daniel a développé le sujet dans un billet plein d'humour et de références publicitaires. J'ai hâte de lire la version féminine promise par Cynthia.
Quand une bouche me plaît
Je vous la montre... et si vous êtes sages, je vous raconterai peut-être un jour la façon dont je suis tombée (sans me faire mal) sur cette photo superbe, sensuelle, enchanteresse et plus si affinités. Typiquement le genre de photo qui me raconte une histoire (de couette) et me fait rêver (éveillée). Soupirs...
Petites phrases du moment
Trouvé sur papilles et pupilles avec le lien vers l'anecdote concernée : Si à 30 ans on ne s'est pas fait piquer une photo par Paris Match, c'est qu'on a quand même raté sa vie.
Maxime de Paul Newman à propos du poker : «Si vous n’arrivez pas à repérer le pigeon à la table, c’est que le pigeon, c’est vous».
5 commentaires:
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de Cynthia et je me régale !
Entre les photos du tropbogosse ( moi, aussi, je soupire), tes chroniques, je zizague, je m'émerveille, je picore.
Bravo et merci pour ce blog frais qui me donne un grand sourire , l'envie de chanter (toujours faux) et de clamer, haut et fort, "oh que oui, ne nous prenons pas au sérieux, la vie est belle"
Clara
merci pour ce bel ethousiasme Clara. Bonne découverte à toi !
ça me fait toujours le même effet à moi aussi après des mois de pratique !
la bouche, hummm, la bouche... il est où le monsieur qui va avec ???
Je ne sais plus si je l'avais laissé en commentaire mais la version féminine est en ligne : http://contesdefaits.blogspot.com/2009/11/les-jeux-idiots-de-cecile.html
J'espère qu'elle te plaira ;)
Santé! Pour moi, ces derniers jours, ce fut plutôt vinho verde...
Enregistrer un commentaire