Bonjour à mon fidèle lectorat
Bonjour aux zotres
Le nombre de lectrices passionnées et de lecteurs envoûtés augmente lentement mais sûrement grace à une politique systématique de harcelement de mon entourage dans la vraie vie (si, si, ça existe), de mes contacts facebook, des bloggeurs/euses jusque sur leur chez-eux virtuel !
Le premier record de fréquentation date du 14 janvier 2008 date à laquelle je comptabilisais 431 visites alors que j'avais jusque là dépassé les 300 une fois ou deux seulement. Maintenant c'est régulier avec une fréquentation moyenne de 272 visites en février et 295 en janvier. Vous êtes encore des happy few, des zheureux(e)s zélu(e)s mais la tendance est claire et indique une démocratisation lente et mais sûre de l'accès à mon bloggounet chéri. L'objectif de mars 2009 est évidemment de dépasser le cap des 300 visites en moyenne. Chiche ?
Le second record absolu date d'un an plus tard jour pour jour et il est toujours imbattu à 462 visites. Toutefois, le score d'hier le talonne de près puisqu'il est de 439. Alors, à quand les 500 clics ? Re-chiche ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
mon chez moi virtuel est très content de te découvrir, merci pour les vivistes !
Tu es dans mon Google reader, même si je ne commente pas, je visite !!!Et je ris souvent...
Dis moi Cissou, où es-tu allée chercher cet image d'un bus de Saint Quentin en Yvelines, toi la parisienne ?
Pour des raisons trop longues à expliquer, tout ce qui me rappelle l'endroit où je vivais avant de déménager sur la côte d'azur me fait réagir.
Vincent le murphyprosien.
Enregistrer un commentaire