dimanche 18 mai 2008

Annonceuse (de résultat)

Bonjour à celles et ceux qui ont joué
Bonjour aux zotres


Merci pour votre humour et votre imagination débordante.

Lorsque j'ai vu affluer les propositions toutes plus géniales les unes que les zotres dans le cadre du jeu des métiers je me suis dit que ma tâche d'arbitre allait être bien diffi-Cécile voir impo-Céci-b-le. Comment désigner un(e) gagnant(e) ?

Et puis, jeudi soir, j'ai imprimé les commentaires et je les ai lus dans le métro. Sans vouloir vendre la peau du nounours avant la fin du concours, l'évidence m'est tout de même apparue mais, rigoureuse jusqu'au bout des ongles, j'ai tout de même considéré les offres d'emplois du dernier jour avec la même attention et là, miracle, ce que j'ai lu n'a fait que confirmer ce que je présentais déjà : le gagnant ne pouvait décemment être que Daniel.

D'abord, il a respecté les mais surtout ses propositions sont toutes excellentes et les commentaires qui les accompagnent souvent hilarants. J'adore ses "coureur/se de jupon", "fileur/se à l'anglaise", "paveur/se de bonnes intentions", etc. mais je trouve qu'il a conclu en apothéose avec son "entraineur/se de bruits" tant il est vrai qu'avant de les faire courir, il faut les mettre en forme. Génial. Bravo à Daniel qui gagne un DVD.

Merci aussi à Serge pour son intervention fort à propos le lendemain du dead line... ;o)

2 commentaires:

Christophe a dit…

Je n'aurai pas l'occasion de monter sur scène pour ce concours auquel je n'ai que très peu participé j'applaudis donc le gagnant du concours. Les métiers & les commentaires de Daniel sont formidables et voilà un candidat qui ne gage pas sa verve sans être sûr de remporter le concours.

Bravo Daniel.

Cécile Qd9 a dit…

Je trouve aussi... et je loue ton fairplay... cela dit, il faut que je te trouve un bouquin vu que toi aussi tu as gagné un récent concours.