mardi 29 mars 2011

Où suis-je (encore ?)

Bonjour à Ficelle qui a gagné le précédent jeu
Bonjour à celles et ceux qui vont jouer à celui-ci Bonjour aux zotres

Bon, vous l'avez compris, j'étais à Lisbonne, je suis rentrée en France dimanche soir mais où suis-je aujourd'hui sachant que j'ai repris un vol Air France et que cette fois j'ai eu droit à un peu mieux qu'un demi-sandwich au fromage !!!

Oui, vous ne rêvez pas, à l'aller, l'hôtesse est passée avec une corbeille en demandant : - vous souhaitez un sandwich ? - un peu mon n'veu que je veux manger, c'est que j'ai faim moi ! - thon ou fromage ? - heu... ben... fromage alors...
et je me suis vue remettre une ridicule moitié de machin enveloppé sous cellophane ! Grotesque.

Comme j'allais plus loin j'avais apparemment droit à un peu plus de nourriture mais le pain était immangeable. Grumpf. Mais où suis-je donc cette semaine ?

4 commentaires:

Lili Galipette a dit…

Bonjour Cécile !!

Canada ? Québec pour raffiner ?

Malice a dit…

Moi, je pense que tu es cette semaine en Afrique ;-) Peut-être à Conakry ???

DF a dit…

J'aurais aussi dit "retour à Conakry"...

Cécile Qd9 a dit…

@ Lili G : Non, pas de Poutine pour moi
@ Malice : Point encore
@ DF : d'ici quelques semaines