Bonjour à LGC
Bonjour Thierry
Bonjour Pierre
Bonjour aux zotres
Quand la vérité sur les cross-over est enfin révélée
Thierry nous explique tout ça, en direct mieux que si on y était, depuis le parking d'un studio Hollywoodien. J'en profite pour dire que moi aussi j'avais trouvé le coup du L.A. à l'envers énorme. Du coup j'ai de gros doute sur l'expertitude des experts ! A ce rythme là ils ne sont pas près de faire parler l'ADN du père de l'enfant de Rachida Dati !
Quand Serge Joncour ne dit pas non
Je suis en train de lire "L'homme qui ne savait pas dire non", l'excellent nouveau roman de Serge Joncour (quelle finesse dans l'écriture et l'analyse !) et, chez Pierre, je suis tombée (sans me faire mal) sur une mini-interview de l'auteur et une alléchante critique ici. Vous l'aurez compris, avant même de l'avoir achevé, à la question "faut-il lire ce livre ?", j'affirme qu'il est impossible de répondre non !
Quand Jill et Kevin se disent oui
Je connaissais déjà cette video sympathique mais pas son histoire que je trouve, ma foi, très intéressante et, du coup, ce buzz prend une toute autre dimension. Merci à LGC aka La Garce Cuite pour ces informations. Je signale qu'il existe également une video parodique "Jill & Kevin divorce" ici. (non je n'ai pas fait de fotte à ma grand mère, c'est juste de l'anglais).
Petites phrases du moment
Lue sur un tee-shirt : Le jour où on enfermera tous les cons dans un placard, il restera peu de monde pour fermer les portes.
Phrase de René Char en exergue du "L'homme qui ne savait pas dire non", l'excellent nouveau roman de Serge Joncour :
Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d'eux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je n'avais encore jamais lu Joncour, et j'ai raté la séance de dédicace chez l'excellente librairie "La Belle Lurette" (snif)... Cet enthousiasme est communicatif, comme souvent : je le lirai la semaine prochaine ! Merci Cécile !
Ca me fait le même effet, Cécile:))
A ta façon de nous présenter tout ça, évidemment qu'on n'a pas envie de dire non, alors le Joncour, je vais tout de suite aller le récupérer, et merci ;))
@ Hugues : il écrit vraiment très bien et j'espère que tu aimeras
@ Nathalie : diantre
@ LGC : j'ai hâte de lire ton avis
Enregistrer un commentaire