vendredi 25 janvier 2013

Jeu cinéma - Rue Mandar (question 5/5)

Bonjour aux cinéphiles
Bonjour aux zotres

A l'occasion de la sortie du film Rue Mandar, Wild Bunch fait gagner 10 places (5 fois 2 places plus précisément) pour le film Rue Mandar sorti mercredi dernier (et que j'irai voir lundi prochain).
J'ai concocté 5 questions-jeux dotés chacune de 2 places après tirage au sort parmi les réponses reçues en commentaires. Vous pouvez accéder aux zotres questions via ce lien. Le seul truc est de penser à me laisser votre adresse e-mail pour que je puisse vous contacter ensuite.

Question 5
Rue Mandar réunit le trio Kiberlain, Devos, Berry. Citer un autre film dans lequel on trouve un ou plusieurs de ces acteurs au générique.

J'annoncerai les noms des gagnant(e)s en début de semaine prochaine.

1 commentaire:

val602 a dit…

bonjour,

concernant sandrine kiberlain je l'ai vu dans les femmes du sixième étage
merci pour le jeu je laisse mon mail : capron.valerie@yahoo.fr

une bonne journée