vendredi 4 janvier 2013

Et vous (pourquoi demanderiez vous la nationalité russe ?)

Au revoir Gérard
Au revoir Brigitte
Bonjour les zotres

Trop d'impôts en France (d'après Gégé), l'éuthanasité de 2 éléphantes suspectées d'être porteuses de la tuberculose (dixit Brigitte), une rupture de stock d'activia vanille au restaurant d'entreprise (selon moi), les motifs de demande de la nationalité russe ne manquent pas ces temps-ci !

Si vous aussi vous voulez exposer la vôtre ou glaner quelques idées allant de "J’ai croisé une fille avec des bottes blanches" à "Ma grand mère m’a battu au scrabble (en trichant)" en passant par "Quand je mange la galette je n'ai jamais la fève", suivez ce lien instructif (et moyennement citoyen).

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Pas la peine je suis belge.... la seule exilée en France....la dernière histoire belge ! Je me demande si je ne vais pas demander la Légion d'honneur ?

Philisine Cave a dit…

J'assume ma nationalité française, suis contente de payer des impôts et te souhaite une excellent année 2013, miss Cécile !