samedi 15 décembre 2012

Miss France 2013 (n'était pas ma candidate préférée)

Bonjour Miss Bourgogne
Bonjour Miss Tahiti
Bonjour Samantha Switch
Bonjour les zotres

La semaine dernière, Miss Bourgogne a été sacrée miss France 2013. Je n'ai pas regardé l'émission. J'en ai vu des bouts, que dis-je des bribes, que dis-je des lambeaux. Ceux-ci m'avaient tout de même permis d'identifier deux bombes qui sortaient du lot dès le début parmi les 33 candidates : Miss Bourgogne et Miss Tahiti, ma préférée et celle du public dans la salle si j'en juge à l'applaudimètre sans équivoque. Ces deux candidates furent les deux finalistes mais le diadème échappa à ma chouchoute.

Cela dit, en parlant de Chouchou (d'la place Cléééchy !), si j'avais regardé l'ensemble de la cérémonie j'aurais sûrement craqué pour Samantha Switch dont je n'ai appris l'existence qu'après l'élection...



Ici quelques précisions sur les préparatifs de cette postulante de dernière minute...

Aucun commentaire: