samedi 8 décembre 2012

Compilation de parodies (de Gangman Style)

Bonjour à celles et ceux qui savent se trémousser comme s'ils/elles montaient à cheval
Bonjour aux zotres

Si vous voulez en savoir un tout petit peu plus sur cette chanson et ce qu'elle raconte (vaguement) : wikipedia est là ! A titre indicatif, Gangman est un quartier huppé de Séoul et le clip compte quelques guest stars de la TV coréenne.
Le 5 novembre environ 20.000 personnes s'étaient réunies au Trocadéro pour un flashmob organisé par Cauet et en présence de Psy, le chanteur de ce tube dont on va vite avoir ras le bol mais qui est tout de même vachement bien fait, vitaminant et déjanté. Bref, plutôt mieux que la moyenne des trucs qu'on entend en boucle d'habitude.

Le clip est depuis le 24/11/2012 la video la plus vue sur Youtube devant Baby de Justin Beiber et compte désormais plus de 900 millions de vues dont près de la moitié en provenance des USA.

Patrick Peris a fait une compilation de quelques parodies qui fourmillent sur la toile.



Bon, de mon côté j'en ai sélectionné une autre qui ne figure pas dans la compil' et qui s'intitule "Je vends un cochon"... Je vous laisse juger !!! (et je vous demande de me pardonner)

Aucun commentaire: