vendredi 6 janvier 2012

Bonne résolution n°3 2012 (surveiller de près ma santé)

Bonjour aux docteurs/oresses
Bonjour aux zotres

Pendant quasiment tout le second semestre 2011, j'ai eu des vertiges. D'abord quelques minutes au lever puis de plus en plus longtemps pendant la matinée puis toute la journée. Ils étaient de plus en plus fréquents, de plus en plus intenses jusqu'à devenir continus (persistant même en position allongée) et m'empêcher de quitter mon appart. Un batterie de tests plus tard, il semblerait que cela vienne d'une carence importante en vitamine D et quelques cachets et ampoules après, le monde ne tangue plus, les murs ne valsent plus et moi je ne titube plus.

Soit mais il faut bien que je comprenne d'où elle vient cette carence ce qui implique que je vais devoir faire de nouveaux examens. Cela dit, si je tombe sur un porteur de blouse blanche de ce type, je risque fort de ressentir de nouveaux troubles de l'équilibre (et de l'élocution, et du rythme cardiaque voire respiratoires...).

PS : comme les jours précédents, il s'agit bien d'Enrique Iglesias sur cette photo

5 commentaires:

Cynthia a dit…

Voilà un billet qui aurait pu s'intituler " Surveiller de près mon médecin" ;)
C'est Enrique sur la photo ?

Cécile Qd9 a dit…

voui

ficelle a dit…

Prends soin de toi, et surtout garde l'oeil ouvert même évanouie ;-)

Anne a dit…

C'est quoi cette obsession pour ce bellatre, dans le genre latino, je suis sure que tu peux mieux faire!

liliba a dit…

Toujours à te pâmer sur des jeunots !!!! Bon, rétablis-toi quand même, hein !