samedi 14 janvier 2012

Accessoirement Beigbeder m'a donné envie (de découvrir plus Gaspard Proust)

Bonjour à celles et ceux qui pigent le 9e degré
Bonjour à celles et ceux qui plafonnent au premier (sans ascenseur... comme chez moi)
Bonjour aux zotres

Un de ses sketch "latinisant" passe régulièrement à la télévision mais je n'ai jamais accroché. J'ai apprécié son humour pince sans rire voire grinçant à travers quelques bribes entendues sur Europe 1 chez Ruquier mais delà à aller voir tout un spectacle ?
Après avoir vu L'amour dure 3 ans, je pense que je vais passer à l'acte.

J'adore l'absurdité (relative) de la première video



Quant à la seconde, bien plus qu'un argumentaire pro burqa, elle donne surtout une justification hilarante à l'excision et prouve qu'on peut rire de tout...



Et la 3e décode un des aphorismes si spirituels dont Oscar Wilde avait le secret



et que celles et ceux qui aiment Katherine Pancol n'écoutent pas cette critique audio lue dans On va s'gêner...

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Meri pour ces liens....même si j'ai aimé lire la saga Pancol pdt mon congé maternité.....humhum