Je n'ai pas trouvé le bazin idéal pour mon réveillon du 31 décembre... ou plutôt je me suis renseignée/décidée trop tard pour m'en faire faire un sur mesure qui soit à la fois de qualité irréprochable et portable en France tant par sa forme que par sa couleur et sa broderie tout en restant abordable (ou je n'ai pas réussi à sauter le pas et à me convaincre que je le porterai).
Même après négociation, un premier prix de boubou de qualité coûte plus cher qu'une robe Gérard Darel...
Certains tissus peuvent valoir des fortunes avant même d'être cousus et un bazin de première classe peut valoir plusieurs millieurs d'euros (surtout les modèles homme en fait).
Les boubous ci dessous sont loins de la qualité évoquée plus haut. J'ai essayé le violet qui m'allait plutôt pas mal mais dont les finitions laissaient trop à désirer pour vraiment éveiller le mien (de désir).
samedi 31 décembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
console toi
moi j'ai eu le temps, l'envie et la suite dans les idées nécessaires pour m'en faire faire un mais je ne l'ai finalement jamais porté !
Bah, avec de plus larges échancrures sur les côtés, une petite ceinture à la taille et un décolleté plus prononcé, ce serait bien pour dormir non ? (d'où l'expression "reine des 1001 nuits j'imagine...) ;)
Enregistrer un commentaire