mercredi 13 février 2013

D'après la Joconde de Léonard de Vinci (détournement 07-2013)

Bonjour à celles et ceux qui lors de leur première visite au Louvre ont cherché la Joconde et se sont dit en arrivant devant le tableau "Tout ça pour ça" ?
Bonjour aux zotres

En cette semaine de Saint Valentin, je ne pouvais pas passer à côté de cette pub pour un site de rencontre.

C'est sûr que lorsqu'on s'appelle Mona Lisa, ça doit être difficile de trouver un type sincère, qui t'aime pour toi et non pour ta célébrité.

Cela dit, j'ai l'impression que le charmant jeune qui pose avec elle est connu lui aussi. Mais qui est-ce ?

Il ressemble comme un frère à Jean Le Baptiste du même auteur mais ce n'est pas lui. D'autres pistes ?

1 commentaire:

Didi a dit…

Hello,
non je ne sais pas qui est cette homme avec la Joconde...
Sinon j'avais fait un petit billet de ma première rencontre avec Elle, c'est là :
http://imagimots.blogspot.fr/2012/04/la-joconde.html
PS: sinon les places de ciné sont reparties aujourd'hui pour Paris !
Bises et bonne soirée