Bonjour Lili galipette
Bonjour Gangeous
Bonjour ICB
Bonjour miss Zen
Mes condoléances Lily
Bonjour les zotres
Cliquer sur le mot Quand pour accéder au message d'origine
Quand je devrais en faire autant
Le problème n'est pas tant que mes to do lists se transforment en cimetières d'envies, le problème est que j'ai trop d'envies pour que mes to do lists soient humainement gérables : du coup j'apparais comme velléitaire et ingérable alors que je suis juste insatiable...
Quand Gangeous conforte mon envie de relire Fatou Diome
Ce que Gangeous écrit à propos de Fatou Diome donne plein d'excellentes raisons de poursuivre ma découverte de cette auteure sénégalaise dont j'ai découvert l'excellent Ketala pendant mon escapade dakaroise.
Quand Mister ICB se lance dans le jeu de mots foireux
Je découvre grâce à mister ICB un trobogosse dont je n'avais jamais entendu parler : Arthur Cravan qui quitta la France pour échapper à la première guerre mondiale mais mourut tout de même fort peu naturellement en 1918.
Quand Liligalipette s'indigne contre l'indignation
Lili Galipette a bien raison, l'auteur nous balance son âge comme un argument de poids alors que j'ai tendance à y voir un signe de date limite de pensée dépassée. J'adore l'Edmondisme Rostandien en fin de message.
Quand Lily organise le dernier voyage d'un hamster
C'est tendre et ça me donne l'occasion de me rappeler que lorsque j'étais enfant, bizarrement, mes zanimox de compagnie ne mourraient jamais mais il arrivait toujours un jour où mon père décidait de les libérer à la campagne pour qu'ils soient plus heureux. Généralement je découvrais la chose lorsque je rentrais de l'école et bon, face à l'argument massue du bonheur de la bestiole je ne pouvais guère étaler ma peine égoïste !
dimanche 19 juin 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Wahoo, la classe !! Trop contente d'être dans la sélection !
J'ai beaucoup aimé l'article de MissZen... Les listes, j'en ai partout (agenda, tête de lit, frigo, carnet) J'ai même des listes de listes !
Mes animaux à moi sont tous morts entre mes mains, dur pour les parents d'inventer un bateau plausible...
Bon dimanche à tous et bonne fête à tous les papounets !!
Merci de m'avoir sélectionnée ! C'est bien d'être insatiable !
Je te trouve bien indulgente avec moi : malheureusement pour moi, le jeu de mots foireux n'est pas une nouveauté, c'est une seconde nature ! ;)
Bonjour Cécile !
:o)
Je pensais à toi, justement...
Enregistrer un commentaire