samedi 16 avril 2011

Fromage (et cochon)

Bonjour aux musulman(ne)s
Bonjour à celles et ceux qui ne supportent pas les produits laitiers

Bonjour aux zotres


Demain, je repars en Guinée pour 2 semaines alors ce soir, je vide mon frigo en conséquence et, faisant d'une pierre deux coups, j'en profite pour manger des produits que je suis certaine de ne pas trouver sur place : pâté de sanglier, bacon 100% hallouf et selles sur cher au lait cru !


Je regrette de ne pas être plus présente ici mais je ne peux vraiment pas. Désolée aussi pour les mails auxquels je ne réponds pas ou par bribes lapidaires. Je suis dé-bor-dée... Plus de nouizes en mai je pense.


A celles et ceux qui ont gagné les jeux idiots précédents : je ne vous oublie pas et la poste fera son office à mon retour d'Afrique !

Aucun commentaire: