lundi 13 septembre 2010

Bon 3e bloguiversaire (mieux vaut tard que jamais)

Bonjour mon blog
Bonjour les zotres

Du 06/09/07 au 06/09/10, plus de 1000 jours de bloguitude et, je l'espère, bien plus à venir...

21 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

Bravo pour ces 3 ans ! et pour la jolie photo ;-))

Mangolila a dit…

Très bon anniversaire et longue vie encore à ce blog qui me plaît beaucoup!

DF a dit…

Joyeux bloganniversaire et bonne continuation!

Ys a dit…

Oui oui oui : encore mille ans de bloguitude avec toi !

keisha a dit…

Si ton blog n'existait pas, il faudrait l'inventer! Continue!

Hathaway a dit…

3 ans, ça le fait dis donc ! Bravo !

Praline a dit…

Bon anniv :)

Didi a dit…

Ton blog est du 6 septembre il est donc Vierge (enfin son signe astrologique pas vierge des tes billets hein ;-)
Joyeux bloganniversaire Cécile et longue et joyeuse vie à vous deux !
C'est aussi vos noces de Froment entre vous deux !
bises !

Aifelle a dit…

Bon bloganniversaire ! trois ans c'est un bail.

claudialucia ma librairie a dit…

Et oui, bon anniversaire !

Kenza a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog!
Je lui souhaite encore de nombreuses années d'espièglerie, d'humour, de bonne humeur, de découvertes...
Bise et très belle soirée Cécile

liliba a dit…

Encore un sacré nombre de billets à écrire, de jeux débiles à inventer, de blogs amis à répertorier, de livres à lire, de vidéos rigolottes à trouver, de beaux voyages à raconter, de beaux mecs à embrasser, de fous rire à nous faire partager...
bref, encore du temps à passer ensemble, pour notre plus grande joie !
bizz et joyeux anniv à blogounet chéri !

Anonyme a dit…

Hééé, mais nous sommes nés le même jour ! J'arrive un peu après la bataille, mais bon anniversaire au blogounet !

SAS

Miss zen a dit…

Avec beaucoup de retard Happy BlogDay !

Alex Mot-à-Mots a dit…

Tu as bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Didi a dit…

Plus de nouvelles depuis l'anniversaire de mariage entre CécileQD9 et son blog, j'espère que le divorce n'est pas en cours...
Bises

Cécile Qd9 a dit…

@ Sandrine : merci ! Quant à la photo, je n'y suis pour rien... Je ne sais même plus où je l'ai trouvée (enfin si, sur Google images).

@ Mango : merci et il vivra tant que j'aurai un minimum de temps pour lui...

@ Daniel : Merci !

@ Ys : je ne suis pas certaine de tenir jusque là... Dans 1000 ans je crainds que la maladie de Parkinson ne m'empêche de viser les touches de mon clavier...

@ Keisha : tu me flattes là... (mais bon, ça va, j'aime bien ça...). ;o)

Cécile Qd9 a dit…

@ Hathaway : je n'ai pas vu le temps passer, la preuve j'ai laissé passer la date.

@ Praline : merci !

@ Didi : il va falloir que je calcule son ascendant et fasse son thème astral !

@ Aifelle : ah oui, exactement un bail ! (non commercial).

Cécile Qd9 a dit…

@ ClaudiaLucia : Merci !

@ Kenza : je vais m'efforcer de n'oublier aucun de ces ingrédients !

@ Liliba : je crois que les beaux mecs à embrasser seront hélas moins nombreux que les billets à écrire... quoique, je finirais par avoir des aphtes et des crampes linguales si j'embrassais autant que j'écris...

Cécile Qd9 a dit…

@ SAS : bah, tu vois, moi même j'étais en retard... et je le suis encore plus pour te souhaiter un excellent anniversaire également...

@ Miss Zen : merci !

@ Alex : oui, c'est ce que je me dis souvent mais rares sont les occasions où l'on peut vraiment se servir soi-même (hélas)

@ Didi : pas du tout mais nous n'habitions plus ensemble ces derniers temps à cause de mon boulot par dessus la tête...

Le Journal de Chrys a dit…

Félicitations madame!!!!!!