vendredi 28 janvier 2011

Appelez-moi (Madame Irma)

Bonjour aux voyant(e)s
Bonjour aux extra-lucides
Bonjour aux zotres

Il y a quelques jours, je vous ai fait part ici de mon enthousiasme à propos du film Le discours d'un roi que j'ai eu la chance de voir en avant-première et je prédisais une pluie de nominations aux oscars pour cette oeuvre. De fait, elle en compte 12 dont meilleur film, meilleur acteur et meilleur second rôle masculin. Je prends un 2e pari sur la victoire du grandiose Geoffrey Rush dans cette catégorie.

Bande annonce du film ici

Plus d'infos sur les oscars sur le site de TF1, un récapitulatif complet sur le Site Canal+ et une analyse détaillée sur allocine où l'on signale 2 frenchies dans la sélection (dont le compositeur de la BOF du Discours d'un roi).

Aucun commentaire: