samedi 6 octobre 2012

Don't Stop par Foster the People (color on the walls)

Bonjour à celles et ceux qui ne s'arrêtent jamais
Bonjour à celles et ceux qui font des pauses
Bonjour à celles et ceux qui ont des souvenirs cuisants de leurs débuts d'automobiliste
Bonjour aux zotres


Cette chanson sert d'illustration sonore aux pub radio canal+ et, accessoirement, à certains clips institutionnels dans ma boite. Le refrain est très adapté aux messages entrepreneurieux et l'air est irrésistiblement entraînant. Bref, le message "Don't stop" vous imprègne d'autant mieux le cerveau que la musique y reste aussi ! Je sors de 2 jours de séminaire et je sens que j'en ai pour tout le week-end et toute la semaine prochaine à fredonner ça. Aucun problème, j'adore.
le clip est kitsch à souhaits. On peut être moins enthousiasmé(e) par l'image que par le son.

Aucun commentaire: