samedi 28 juillet 2012

Angel de Massive Attack (Chanson culte 1/9)

Bonjour à celles et ceux qui s'éclatent sur le tube de l'été
Bonjour aux zotres

J'ai déjà parlé plein de fois de cette chanson extraordinaire sur ce blog et je me souviendrai toute ma vie où et comment je l'ai entendue pour la première fois. Savoir quand, c'est plus compliqué, mais en cherchant un peu, je pourrais retrouver... mais ça n'a aucun intérêt.
Grand moment. C'était ma première fois... Heu... la première fois que j'entendais du Massive Attack je veux dire ! Je n'ai écouté que ça (tout Massive Attack et Angel en particulier) dans les semaines qui ont suivi.
Comme je ne suis pas à un radotage près, je répète que je mettrais ce morceau en bonne place d'une compil de chansons pour faire l'amour... Si ce n'est déjà fait, essayez, vous verrez...


Massive Attack - Angel par vox

Aucun commentaire: