dimanche 31 août 2008

Lectures bloggesques (de la semaine 35-2008)




Bonjour Miss Alinéa
Bonjour Stéphanie
Bonjour aux dandies
Bonjour Jordane

Bonjour aux zotres


Pourquoi une photo du trooobo Garrett Hedlund ici ? Bah, pourquoi pas... et vous comprendrez mieux à la fin du message.

Les bla-bla de la semaine

Quand Alinéa fait du vélo
Excellent ! Ce message sent le vécu. Il est très drôle et me rappelle étrangement le récit de ma toute première (et toute dernière) expérience en vélib : j'avais mis 1h00 à faire le trajet Boucicaut/Convention... Pour les non parisiens il s'agit là de deux stations de métro distantes de... ch'sais pas moi... 2 stations de bus... disons qu'à pied j'aurais mis dix minutes. Si vous voulez savoir comment j'ai réussi à réaliser un tel exploit,
cliquez !


Quand Stéphanie dresse le couvert
Ca donne un petit
questionnaire sympathique qui met l'eau à la bouche quant au reste du blog. Cela dit, je suis si j'ose dire restée un peu sur ma faim tant il est vrai (j'avoue) que je n'avais jamais entendu parler de Thomas Day. Je me suis donc demandé ce que le monsieur écrivait. Heureusement, le cafard cosmique, ma copine Wiki (et quelques zotres) étaient là.


Quand le dandisme annonce la couleur
La futilité est un art délicat et surtout difficile (oxymoron). Pour s'en convaincre si besoin est, on pourra se référer à cette histoire de "wear palette" évoqué par le blog
Dandies : incontournable puisque parfaitement inutile penseront certain(e) inutile puisque parfaitement inutile jugeront d'autres. J'ai testé pour vous et j'approuve sans réserve la superbe harmonie du 25-08-2008. ;o)
La seule question que je me pose est la suivante : mais où certain(e)s vont-ils/elles chercher leur idée de site à la noix ?


Quand la musique est bonne (bonne, bonne, bonne) chez Jordane
J'aime beaucoup ce blog d'un sarthois d'adoption-malgré-lui qui ne m'évoque pas la douceur angevine mais l'intelligence et la curiosité, deux qualités que j'affectionne tout particulièrement. Il est beau (le blog), quant à son papa, il dit qu'il a une "tête de con" mais c'est d'autant moins vrai qu'elle lui sert à porter des yeux qui font de superbes photos et des oreilles qui écoutent de la bonne musique, la preuve
ici et surtout !!!
J'ai les 3 zotres albums de Goldfrapp et le 4e opus ne va pas tarder à les rejoindre dans ma CDthèque. Allez, en prime, la video de la chanson qui m'a fait découvrir ce groupe et la sublime voix et l'hyper sensual-sexual-ité de Miss Alisson Goldfrapp.




Les blogs de la semaine

Princes Charmants et Cisoto occupent le même créneau ou presque : j'ai trouvé l'un nettement plus mannequins latino-crypto-gay que l'autre qui donne plus dans le registre US, people ou star du moment (au sens du magazine Voici du therme). Tous deux proposent des photos de trooooooobogosses à gogo (de quoi se pâmr pendant des heures).
Je ne vous envoie pas à la page d'accueil mais sur les photos du bellissimo et bien d'chez nous dont je vais désormais suivre la jeune carrière avec tout l'intérêt qu'elle mérite : prénom
Edouard, nom Collin.

3 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

Ah, Goldfrapp ... mon groupe fétiche, si tu veux, je te prête le dernier !

Cécile Qd9 a dit…

C'est super gentil Anne-Sophie mais ensuite ça risque d'être galère pour te le rendre. Je serai raisonnable et j'attendrai en écoutant les 3 autres :o)

Jerry OX a dit…

un bien vaste et beau programme qui va à coup sur rendre ta rentrée encore plus belle , n'est ce pas ?