mardi 23 octobre 2007

Comme une image (spéciale dédicace)

Cette photo a été prise en juillet 2007 Alors que Nicolas Sarkozy décorait (et plus si affinités) Maud Fontenoy.
Le blog du magazine Blast titre "photoshop ou pelotage ?". En tout cas, au vu de ce cliché, on comprend mieux le ras le bol formulé il y a quelques mois par Angela Merkel à propos des tendances kynestésiques du président français... ;o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La tête de Notre Président à tous me fait un peu peur, sur cette photo. Pas toi ? T'aimerais te retrouver face à quelqu'un qui fait une grimace comme ça au moment où il te touche un sein ?

Cécile Qd9 a dit…

J'espère que tu est flatté par la dédicace du titre, quant à ton commentaire, j'hésite à y répondre au premier, au 2e voire au Nième degré.

Nicolas Sarkozy n'est pas particulièrement photogénique ; il a un visage tellement expressif qu'il est souvent grimaçant comme ici.
En fait, ce qui me fait le plus peur sur cette photo c'est que l'épingle de la décoration ne perce les flotteurs de la navigatrice.
Bon, c'est décidé, j'arrête de fermer les yeux dès qu'un homme me touche un sein...

Anonyme a dit…

Je suis évidemment très flatté par la dédicace.
Bon, évidemment, tu sais combien j'apprécie Notre Président, et tu paieras donc cash cette association entre mon merveilleux pseudo et cette terrible image ;-)))

Parisian Cowboy a dit…

Quel coquin ce sarko :)

Cécile Qd9 a dit…

@ CUI : diantre... Fichtre... Bougre... Il va sans dire que je suis pleine d'effroi.

@ DFK : N'est-ce pas ! mais c'est peut-être Miss Fontenoy qui a brusquement avancé au moment où fut prise la photo, qui sait ?